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Formation à la vente

Approfondissez vos connaissances à mener des entretiens efficaces pour l'acquisition de clients de réseaux de chauffage et de froid à distance !

Lors du premier module, l'accent est mis sur les connaissances de base, telles que les défis actuels, la segmentation de la clientèle, la détermination des canaux de contact, la préparation des offres, l'argumentaire de vente et d'autres sujets. Dans le 2e module, le cours avancé, les acquis et/ou le savoir-faire existant sont approfondis, appliqués et évalués lors de travaux en groupe sur des exemples concrets.

Contenu :

  • Mener des entretiens efficaces d'acquisition de chauffage à distance.
  • Accent : Évaluation des besoins, argumentation, traitement des objections, argumentation liée au bénéfice client.
  • Développement des points forts individuelles et réduction des points faibles avec retour d'information et échange d'expériences entre le formateur et les participants.

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Date:
02 décembre 2021
Date à:
03 décembre 2021